.:★Alive Dead Man★:. Index du Forum
.:★Alive Dead Man★:.
.:★シ Team CoD 4 [ᏔᎥᎥ] シ ★:.

.:★Alive Dead Man★:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une place de modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:★Alive Dead Man★:. Index du Forum -> Alive Dead Man -> Urgent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem07777
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

G envie détre Modo ! UN point c'est tout !
J'ai tte les qualités By ADM~[tZ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
CA Cod 4 :: 5487-9981-7838
Situation amoureuse actuel:: Mariée

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

Alors vu ta demande je souhaiterai que tu refasse un message mieux : soit un peu plus précis , soit polis quand tu parle et surtout dit nous ce que tu ferai si tu etai modo et pourkoi a tu envie de l'etre voila en gros kel sont tes motivations ? Merci d'avance 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

J'avoue parce-que sa me donne envie de dire go dehors ^^

clem07777
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

Dsl pour cette demande astreuse je m'en excuse d'avance mes confrères.
J'aimerais étre modo car j'aime dirigé des choses, créer des nouveaux trucs, donner des nouvelles idées aux admin  . Voila j'espére que cette demande vous a plus !

Murderer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

Sauf que la tu vas pas dirigé des chose mais plutot des gens Wink prend sa comme un conseil

psychoz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Une place de modérateur Répondre en citant

Moi je suis pour que tueurz soit modo ... mais déja stop de dire les noms et prenom des gens sur le forum sa se fait pas ... Mais je trouve que tu est co assez souvent Et que tu a des qualité maintenant reste a voir si tu sais te servir du panneau admin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Une place de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:★Alive Dead Man★:. Index du Forum -> Alive Dead Man -> Urgent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006